Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LittleCha&co

Blog beauté, mode et créations

Produits finis : je rachète ou pas ?

Salut les filles, aujourd'hui petite revue des produits que j'ai enfin fini! Oui, il m'en a fallu du temps pour en finir certains... 

Alors je rachète ou pas ?

Je vous en dis plus :

Produits finis  : je rachète ou pas ?

1. Eau démaquillante micellaire aux pétales de rose Nuxe

 

Adepte des produits Nuxe, j'ai été plutot déçue par cette eau micellaire. Pour commencer, l'odeur que je n'ai pas du tout aimée. Et rien que pour ça, j'ai eu du mal a finir ce produit. Elle démaquille assez bien mais pas aussi bien que certaines eaux micellaires dont le prix est plus abordable. 

Je reste fidèle a l'eau micellaire Créaline de Bioderma et je ne rachèterai pas celle-ci.(parapharmacie, 12,90 euros).

 

 

2. Démaquillant yeux apaisant pureté thermale Vichy

 

Bon produit pour démaquiller les yeux. Si comme moi vous avez les yeux sensibles ou si vous portez des lentilles, ce démaquillant est très bien. 

Je le rachèterai plus tard. (parapharmacie, 9,90 euros).

 

 

3. Huile de douche satinante huile de monoi et goyave Ushaia

 

Je ne sais pas vous mais avec l'arrivée des beaux jours, j'ai envie de m'acheter des produits qui sentent bon le monoï. J'ai donc testé cette huile de douche qui sent trop bon et laisse la peau toute douce.

Donc, je rachète et je testerai sans doute d'autres parfums de cette gamme aux prix très abordables. (grande surface/monoprix : 2,85 euros).

 

 

4. Crème lissante hydratante visage 24h Nuxe biobeauté

 

Une crème que j'adore! Hydrate et lisse la peau, a une odeur à la clémentine super agréable. Je l'utilise plutôt l'hiver car la texture est assez riche. Je vous la recommande si vous avez la peau sèche, elle est top.

Je rachèterai mais l'hiver prochain! (parapharmacie, 16,90 euros).

 

 

5. Gel douche et bain moussant à la fraise Energie Fruit

 

Produit qui sent la barbe a papa, sent super bon! Rien a dire de plus :)

Je l'ai déja racheté mais dans un autre parfum, au caramel. (grande surface, 7,80 euros).

 

 

6. Shampoing volume intense Phyto

 

Si vous aussi vous avez les cheveux fins, vous avez déjà du essayer une tonne de produits pour tenter d'avoir un peu de volume, un peu de mouvement, de pep's dans vos cheveux! 

Ce shampoing n'est pas le produit miracle mais il est plutot pas mal car il n'alourdit pas les cheveux et c'est déjà ça! A tester avec l'après-shampoing et le spray coiffant volumateur de Phyto et c'est top!

Produit déjà racheté et dans la salle de bain. (parapharmacie : 11,90 euros).

 

* prix indicatifs : peuvent varier en fonction des lieux de vente.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article